Maigrir Sport et Fitness

Comment maigrir des bras, quelques exercices pour affiner ses bras rapidement

Comment-maigrir-des-bras

Avoir la silhouette parfaite, pour beaucoup d’entre nous c’est quasiment impossible, il aura toujours une partie de notre corps qui nous complexera. Pour quelqu’un ce sont les cuisses, pour d’autre les hanches, et pour vous ce sont les bras qui vous empêche d’avoir le corps de rêve ? Qui vous empêche de mettre la petite robe noire sans manches ? Finissons-en avec les bras flasques, gras, mous ou la peau qui pend sous les bras. Sachez qu’aujourd’hui il y a plein d’astuces, de conseils, d’exercices bras qui vous aidera à maigrir des bras rapidement. Dans cet article, on vous propose de découvrir comment affiner ses bras et comment maigrir des bras en faisant des exercices bras simples toute en surveillant votre mode d’alimentation.

Comment maigrir des bras et affiner ses bras en quelques semaines ?

La réponse est simple, il faut optez pour une alimentation équilibrée et des exercices bras ciblés qui vous permettra de maigrir des bras plus facilement. Il faut savoir que les bras, sont la partie du corps qui stocke facilement les graisses. Avoir des gros bras c’est le signe d’une alimentation non-équilibrée riche en graisses et en calories. Le premier pas pour maigrir des bras et affiner ses bras c’est d’adopter une alimentation saine. Le deuxième pas pour réussir à perdre des bras c’est le sport. Les exercices bras sont indispensables lorsqu’on cherche à maigrir des bras et à affiner ses bras rapidement. Il est très important  de savoir comment maigrir des bras et affiner ses bras rapidement et durablement.

 Les bons réflexes à adopter lorsqu’on veut maigrir des bras :

Une alimentation équilibrée nous  permettra de déclencher plus facilement la perte de poids rapide. Les fibres et les protéines sont des nutriments essentiels pour maigrir des bras car, ils ont la capacité de déstocker et d’éliminer vite les graisses qui se sont bien installés depuis longtemps.

  • Privilégiez les légumes pour affiner ses bras. Les légumes sont riches en fibres qui ont la capacité d’abaisser l’index glycémique, en vitamines, et contiennent peu de calories. De plus elles sont rassasiantes.Voici les légumes à inclure dans vos menus quotidiens si on veut maigrir des bras rapidement : brocoli, courgette, asperge, concombre, tomates, salade verte, oignon, poivrons, ail, haricots verts. Les méthodes les plus saines pour cuisiner ces légumes sont : à la vapeur, au feu de bois, au four, bouillis, ou à la poêle avec un peu d’huile d’olive. Pour maigrir des bras essayer d’éviter les légumes frites.
  • Pour affiner ses bras et maigrir des bras rapidement il est très important de consommer des aliments qui contiennent beaucoup de protéines. Les protéines sont indispensables au renouvellement cellulaire, et notamment pour le renforcement musculaire. Le corps stock l’énergie sous forme de graisse, les protéines ont besoin d’une grande quantité d’énergie pour s’assimiler, donc elles vont s’alimenter avec nos réserves de graisse, ainsi vous allez perdre du poids vite, par conséquence on va maigrir des bras rapidement.
 Le sport est le meilleur allié minceur! Pour maigrir des bras et affiner ses bras rapidement on vous propose quelques exercices bras efficaces.

 Maigrir rapidement, trouver le corps de rêve, comment maigrir des bras, affiner ses bras rapidement sans sport c’est possible, mais pour accélérer le processus d’amincissement de l’ensemble de notre corps le sport est le meilleur allié minceur. Pour affiner ses bras faites les exercices bras avec des poids plus légères, comme ça vous aller bruler plus de calories, vous aller travailler votre endurance et vous aller éviter le gonflement des muscles. En faisant des exercices bras avec des poids trop lourd, certes, vous allez maigrir des bras mais vous prenez le risque de faire gonfler vos bras.

Grace à YouTube vous pouvez avoir votre coach personnel gratuit. Ca vous permet d’effectuer correctement les exercices bras pour affiner ses bras et obtenir des bras fins. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs exercices bras pour vous aider à affiner ses bras rapidement.

1er  Exercice bras efficace de 10 min pour maigrir des bras :

C’est un exercice bras conçu pour affiner ses bras, proposé par le célèbre coach Andrea Orbeck qui est un entraîneur expert en fitness.

2éme Exercice bras de 14 min pour maigrir des  bras :

Lucile vous propose une séance d’exercices ciblés pour affiner ses bras

Si vous faites ces séries d’exercices bras régulièrement, 2 ou 3 fois par semaines, ils  auront un effet rapide et efficace sur vos bras. Enfin, pour maigrir des bras, misez avant tout sur une alimentation saine, des exercices bras efficaces et n’hésitez pas à appliquer une crème anticellulite sur vos bras après le sport, ça vous aidera à affiner ses bras plus rapidement.

 

Articles qui pourraient vous intéresser:

Leave a Comment