Maigrir

Comment perdre 5 kilos en 2 semaines avec le regime pamplemousse ?

regime-pamplemousse

Comment perdre 5 kilos en 2 semaines? c’est bien possible si on choisit le bon regime minceur. Le regime pamplemousse est ideal pour ceux qui cherche à perdre 5 kilos en 2 semaines. Le régime pamplemousse est un régime minceur qui est surtout connu pour son efficacité et sa rapidité lorsqu’on veut perdre du poids rapidement.

En quoi consiste le régime pamplemousse ?

Le pamplemousse est bien connu pour ses propriétés amincissantes et bénéfiques pour la santé. Le pamplemousse est un très bon aliment coupe-faim, car il contient une grand quantité de fibres qui augmentent le sentiment de satiété, de plus il a une faible teneur en calories 40 kcal pour 100 g. Le pouvoir amincissant du pamplemousse est dû à sa forte teneur en potassium et en enzymes qui ont la capacité de faciliter l’élimination de graisses et de toxines de notre corps. Il est important de savoir comment perdre 5 kilos avec le régime pamplemousse. Il suffit d’inclure le jus de pamplemousse dans les 3 repas quotidiens. Le principe est simple, le pamplemousse étant connu comme un bruleur graisse, consommé à chaque repas il va accélérer le métabolisme et va favoriser la perte de poids rapide. Ce regime minceur va nous permettre de maigrir rapidement mais aussi d’éliminer les toxines de son corps.

Le regime pamplemousse dure 2 semaines, on va suivre le régime minceur une semaine, après on fait une pause de 4 jours pendant laquelle on peut mangez tous ce que nous fait plaisir et on reprend de la force pour une nouvelle semaine de régime pamplemousse.

Pour savoir comment perdre 5 kilos en 2 semaines voilà le type de régime pamplemousse :

Petit-déjeuner: le matin il faut consommer 400 ml de jus de pamplemousse sans sucre ou un demi-pamplemousse, 2 œufs (les œufs durs ou à la coque comme vous préférez) et 2 tranches de jambon blanc (il est préférable le jambon de poulet ou de dinde).

 Déjeuner : à midi aussi il faut consommer 400 ml de jus de pamplemousse sans sucre ou un demi-pamplemousse, un plat pas copieux et consistant, du poisson avec des légumes, ou poulet avec une salade verte, ou un milkshake de fruits

Diner : le soir aussi il faut consommer 400 ml de jus de pamplemousse sans sucre ou un demi-pamplemousse, 150 grammes de saumon au four avec une salade verte avec tomates, ou un verre de jus de tomates, ou un verre de lait demi écrémé. Vous pouvez faire un jour saumon, un autre jour jus de tomates pour varier un peu le menu qui est assez restrictif.

Pendant le régime pamplemousse il est autorisé à boire du café noir, du thé, et surtout 2 litre d’eau par jour. Voila comment perdre 5  kilos en 2 semaines!

Selon les nutritionnistes les gens qui choisissent  le regime pamplemousse arrive à perdre 5 kilos en 2 semaines voir plus. Cependant, une perte du poids rapide peut être dangereuse pour la santé, c’est pourquoi qu’il est recommandée de suivre ce régime en cas d’exception une fois en 2 ans, pas plus.

Attention ! Certes, on va perdre 5 kilos en 2 semaines avec le regime pamplemousse, mais étant donné que c’est un régime hypocalorique rapide on va perdre du poids rapidement et il est ainsi inévitable l’effet yo-yo. Il va falloir donc,  faire attention à ceux qu’on va manger après avoir suivi le régime pamplemousse si on veut garder l’effet obtenu.

 

Articles qui pourraient vous intéresser:

Leave a Comment