Maigrir Régimes

Flocon d’avoine – regime pour vous

flocon d avoine regime
L’été est en approche ! Pendant que vous regardez sans faille en maillot de bain, essayez un régime alimentaire sain et très simple. Il n’est pas sur un régime alimentaire avec menu complexe. Alimentation avec yogourt et oat bran est assez typique, votre alimentation, à laquelle on ajoute flocon  d avoine régime. Vous attend après que quelques jours votre digestion à mieux fonctionner et les écailles ne dépassent plus leur poids idéal.

 

Alimentation avec yogourt et oat bran est nourrissante, vous aidez le corps de digérer les aliments plus facilement et permet l’élimination des toxines de l’organisme le plus important, cependant, c’est que vous aider à perdre poids plusieurs kilos, sans se sentir déprimé à la fin du traitement.

 

Manger du son flocon d’avoine pour le petit déjeuner et vous aurez l’énergie nécessaire pour faire tout ce que vous avez suggéré jusqu’à midi, pas de céder à des collations malsaines.

 

Une tasse de bran avec yogourt et petits fruits = 350 calories

 

Le matin, quand vous vous dépêchez de travailler, oublier la pensée que vous pouvez obtenir sur votre chemin quelques délicieux Bagels. Réservez vos minutes-si vous avez besoin — et délectez-vous avec une tasse de flocons d’avoine avec un yogourt sans gras et quelques baies.

 

Une tell collation nutritive et très nourrissante  environ 350 calories, 20 grammes de protéines, 39 grammes de protéines, 6 grammes de fibres et 6 grammes de gras.

 

Alimentation avec yogourt et oat bran : l’avantages

 

Contiennent beaucoup de fibres solubles et insolubles, donc il est plus difficile à digérer. Ce qui est vraiment intéressant, c’est que la diminution de l’appétit, cela signifie que vous allez avoir quelque chose de consommer moins de calories dans une journée.

 

Si vous parvenez à trouver du temps pour une demi-heure d’exercice, comme un programme d’exercices de type abdo, vous aurez de meilleurs résultats si vous suivez le régime avec yogourt et oat bran. Spécialistes disent qu’il faut brûler des calories, 3 500 coups bas environ un demi-kilo.

 

Bran sont très sains. Contiennent des vitamines B et E, minéraux, fer, zinc, manganèse, sélénium et des effets anticancéreux et énergisant. En outre, Bran, Le regime flocon avoine ajuste le niveau de cholestérol, protège le cœur, maintenir la glycémie sous contrôle, lutte contre le stress et renforcer votre système immunitaire.

 

Les qualités de l’yaourt

 

Le principal avantage de la santé d’yogourt a apporté est qui régule le transit intestinal, en raison de sa teneur en bactéries utiles qui assurer et maintenir la flore intestinale.

 

Si vous voulez faire l’yaourt fait maison, faites bouillir le lait et laisser refroidir dans un bol en céramique, puis ajoutez lui une cuillerée de crème sure. Vous devrez vous reposer dans un endroit chaud jusqu’au lendemain.

Pour plus d’infos vous pouvez visiter le site wikipedia.

Diète avec yogourt et oat bran-fast version

 

Pouvez vous guérir de deux façons. Tout d’abord, avec des résultats plus lents, consiste à remplacer le petit déjeuner avec une portion d’yogourt avec le son d’avoine et les fruits, les déjeuners et les dîners se compose d’aliments ordinaires, préférables d’inclure plus de fruits, de légumes et de viandes maigres dans le menu.

 

La deuxième variante de l’alimentation vous aidera à perdre jusqu’à cinq kilos en seulement une semaine. Que faire : aussi bien au petit déjeuner et au dîner mangent un yogourt sans gras, mélangé avec deux cuillères à soupe de flocons d’avoine regime pour le déjeuner et aliments pour animaux en soupe (comment vous pouvez manger) ou de pâtes ou de soupe sans boulettes.

 

Si vous voulez répéter la diète, faire une pause pendant quelques jours, au cours de laquelle plus de régime alimentaire, ensuite vous pouvez reprendre, mais pas plus de trois fois parce que le corps vous prive de certains éléments nutritifs essentiels.

 

Vous pouvez utiliser les flocons d’avoine pour faire des crêpes de farine d’avoine et de fraises. Plus sain !
Articles qui pourraient vous intéresser:

Leave a Comment