Maigrir Recettes Régimes

Maigrir avec un régime facile

Maigrir avec un regime facile

Maigrir avec un régime facile

Vous cherchez quelques idées de recettes pour un régime facile en vue de maigrir ? Rien de plus simple. Si dernièrement, vous avez un peu poussé sur les plaisirs gastronomiques et que cela s’est fait sentir au niveau de votre tour de taille, il va vous falloir quelque chose d’équilibré et de faible en calories, tout cela sans vous torturer évidemment avec des recettes complètement insipides qui vous passeront l’envie de perdre du poids. Vous trouverez ici quelques plats très simples que vous pourrez préparer chez vous afin de maigrir tout en continuant à profiter de plaisirs sains.

Pour le petit-déjeuner

Comme vous le savez sans doute déjà, le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Il est donc crucial de ne pas le rater, et souvenez-vous que manger n’importe quoi le matin est aussi grave que le fait de ne rien manger. Pour un bon petit-déjeuner qui satisfera votre appétit et améliorera votre humeur par la même occasion, vous pouvez opter pour un smoothie au cacao et au beurre d’arachides, ou pour des crêpes végétaliennes au citron si vous avez un peu plus de temps. Le premier est vraiment nutritif, car gorgé de super-aliments, de vitamines et de protéines, en plus d’être délicieux avec son goût chocolaté. Le second vous apportera quant à lui tout le plaisir que peut procurer un plat du genre, tout en vous épargnant les calories qui viennent avec. Évidemment, ce ne sont là que quelques exemples parmi tant d’autres. Le plus important est de choisir des aliments riches en protéines.

Pour le déjeuner

Comme pour le petit-déjeuner, plusieurs recettes de déjeuner sont disponibles pour un régime facile. Vous pouvez par exemple opter pour un Club sandwichs au poulet et à l’avocat si vous avez envie d’un plat rapide que vous pourrez faire en une dizaine de minutes. Cette recette régime facile vous apportera vraiment tout ce dont votre organisme a besoin pour tenir le coup, notamment des lipides insaturés, des protéines, des oligoéléments et bien plus. D’un autre côté, si vous avez un peu plus de temps à consacrer à votre déjeuner, des escalopes de dinde ou de poulet aux courgettes avec quelques tranches de citron devraient faire l’affaire. Pour cela, il ne vous faut que quelques escalopes de dinde ou blancs de poulet, de la sauge lyophilisée, des olives noires, du citron et de l’huile d’olive. Votre plat sera prêt en un peu plus d’une demi-heure.

Pour le dîner

Pour le dernier repas de la journée, il est primordial de manger léger et équilibré. Les fruits sont donc l’option à privilégier pour une recette régime facile, avec bien sûr plusieurs combinaisons. Vous pouvez par exemple préparer une salade verte avec quelques tranches de tomate, des olives noires et de l’oignon. Vous pouvez y ajouter une ou deux tranches de jambon, mais veillez à en enlever la couenne. Votre plat peut être accompagné d’une sauce légère, sans moutarde ni mayonnaise et avec une quantité infime d’huile. Pour changer un peu, vous pouvez faire cuire à la vapeur un filet de poisson et des haricots verts, et vous arroserez le tout d’un peu de persil frais, de jus de citron et de graines de pavot. Ce ne sont là que quelques recettes de régime facile que vous pouvez réaliser chez vous en très peu de temps et déguster avec plaisir pour maigrir.

Leave a Comment