Detox

Perdre 3 kilos en une semaine – La boisson detox maison qui fait maigrir vite

boisson-detox

Pour maigrir vite beaucoup de spécialistes recommandent les substituts de repas, les coupe-faim, les brûle-graisses, ou le fameux verre de jus de citron mélangé à de l’eau tiède (boisson detox maison) pris au réveil, qui est devenu un grand  rituel parmi les stars hollywoodiennes.

De nos jours il y a de plus en plus de boisson detox maison qui aide à perdre 3 kilos en une semaine, ou même plus.  Pour nettoyer le corps de ses toxines et vous aider à perdre du poids rapidement on vous propose cette boisson detox maison à base de persil.

Voici la recette de la boisson detox maison qui permettra de perdre 3 kilos en une semaine :

Ingrédients boisson detox :
  • 1 botte de persil
  • 1 citron
  • 300 ml d’eau
Préparation :

Laver bien et puis hacher le persil. Mettez le jus d’un citron dans un verre d’eau, après avoir bien mélangé ajoutez le persil haché. Buvez chaque matin cette boisson detox maison à jeun, pendant une semaine. Pour maigrir vite il est recommandé de manger des salades, des légumes et des fruits pendant le regime detox de 7 jours . Grace à ce régime rapide  vous pouvez perdre 3 kilos en une semaine seulement. Ce jus permet de bruler vite les calories et aide à éliminer les toxines de notre organisme.

Le persil est un puissant antioxydant et nettoie naturellement les reins et favorise l’élimination des toxines. Ajoutez du persil dans toutes vos recettes si vous souhaitez maigrir vite et détoxifier vos corps !

Articles qui pourraient vous intéresser:

Leave a Comment