Régimes

Regime Gerlinea

Regime-Gerlinea

Régime Gerlinéa : Une gracilité qui vous va à merveille

Il existe de nombreuses recettes et techniques pour maigrir, mais dans le fond, aucune de ces méthodes n’est aussi pratique que le régime Gerlinéa. Pourquoi ? La réponse est simple. C’est l’une des rares diètes au cours desquelles vous pouvez non seulement éviter de faire un jeûne exigeant, mais aussi manger des aliments sucrés tout en perdant du poids. Si tout ceci vous parait un peu trop beau pour être vrai, alors vous pouvez continuer cette lecture pour découvrir tout ce qu’il y a à savoir sur le régime Gerlinéa, notamment ses principes et son mode d’utilisation, ainsi que ses avantages et inconvénients.

Régime Gerlinéa : Qu’est-ce que c’est ?

Le régime Gerlinéa est une méthode d’alimentation qui permet de perdre du poids. Ça, c’est la définition de base qui peut d’ailleurs s’appliquer à tous les autres types de régimes. Cependant, le principe de cette méthode, lequel lui permet d’ailleurs de se démarquer des autres techniques de minceur, c’est qu’elle se base sur des substituts de repas. Cela veut dire qu’au lieu d’exiger que vous ne consommiez plus telle ou telle nourriture, le régime Gerlinéa vous propose plutôt des aliments qui ont un goût pareil, mais qui contiennent moins de calories. L’idée est de vous amener à consommer environ 1 500 kcal/jour (l’être humain a besoin d’environ 2 000 kcal/jour), sans que cela n’ait un impact sur votre santé. Votre organisme est ainsi obligé de puiser dans ses réserves pour créer de l’énergie.

Mode d’utilisation

Le régime Gerlinéa se déroule en deux phases qui consistent à remplacer un ou plusieurs de vos repas normaux par des repas Minceur Gerlinéa. La première, qui est la phase d’attaque, consiste à remplacer vos repas du petit-déjeuner (obligatoire) et du déjeuner ou du dîner (l’un d’entre les deux) par des substituts. Comme vous pouvez le constater, le processus est loin d’être radical. La preuve, vous pouvez consommer ce que vous voulez la nuit, mais veillez à éviter tout aliment riche en matière grasse. Par exemple, le matin, vous pouvez prendre une boisson Gerlinéa saveur chocolat avec un thé vert. À midi, vous pouvez opter pour un repas Gerlinéa constitué de barres, d’un pot de yaourt et d’une pomme. Le soir, ce sera à vous de décider, mais privilégiez les aliments comme les légumes verts, la viande maigre, les œufs, etc.

La seconde étape, dite phase de stabilisation, consiste à remplacer seulement 1 repas par un substitut Gerlinéa. Cependant, vous pouvez toujours opter pour un repas Gerlinéa de temps en temps si vous souhaitez manger léger. Aussi, vous ne devez pas oublier de boire au moins 1,5 litre d’eau chaque jour durant le traitement.

Avantages du régime Gerlinéa

L’avantage principal du régime Gerlinéa, c’est que vous n’avez pas besoin de jeûner, et c’est quelque chose que beaucoup de personnes apprécient. Mieux, ceux qui aiment tout ce qui est sucré pourront toujours continuer à profiter de leurs petites friandises grâce à la gamme de produits sucrés disponibles parmi les substituts. Un autre avantage important, c’est que contrairement à d’autres diètes, ce régime est plutôt flexible, en ce sens que si vous avez par exemple un creux entre le déjeuner et le dîner, vous pouvez vous faire un petit plaisir, toujours avec les substituts de repas offerts. Enfin, vous serez content de savoir que tous ces produits sont non seulement certifiés par l’Autorité Européenne de Sécurité des Aliments, mais qu’ils sont aussi disponibles à un prix très abordable.

Inconvénients du régime Gerlinéa

Ce régime présente deux inconvénients majeurs. Le premier, c’est qu’avec les barres chocolatées qu’il propose, les personnes gourmandes auront l’impression de pouvoir se bourrer le ventre, et cela peut aussi inciter au grignotage, ce qui fausserait les régime Gerlinéa résultats. La seconde, c’est que les substituts offerts ne sont pas destinés à être utilisés à long terme. Attention donc à ne pas les transformer en repas quotidien, sinon vous vous retrouverez avec de grosses carences en glucides et en lipides. Enfin, il convient de noter que le régime Gerlinéa ne convient pas à tout le monde, alors il est très important, avant de le commencer, de demander l’avis d’un médecin ou d’un spécialiste, et cela vaut aussi pour n’importe quel régime.

Articles qui pourraient vous intéresser:

Regime draconien

Mairir avec le sport a la maison

Maigrir avec la marche rapide

 

Leave a Comment