Maigrir

Repas équilibré pour maigrir rapidement

repas equilibre pour maigrir

Repas équilibré pour maigrir

La société est confrontée à une nouvelle maladie qui a fait tant chez les adultes et chez les enfants du premier âge : l’obésité. L’obésité apparaît généralement au milieu de la toile de fond d’une dépression, la déception, le manque de connaissance relativement à un régime alimentaire équilibré, et une fois que l’obésité fait placer dans nos vies, nous pouvons difficilement donner en retour. Devenir stresați, que nous cherchons et sorte de solutions miracles, pilules, poudres et dispositifs miraculeux très coûteuses et inefficaces, lorsque, en fait, nous pourrions prévenir l’obésité en respectant quelques règles très simples, les règles que nous imposons à nous-mêmes. Et en ce qui concerne les enfants, qu’ils doivent recevoir une attention particulière de notre côté et les petit, de forme encore la base d’une alimentation saine. Que faire pour nous maintenir en forme ?Il faut apprendre a cuisiner un repas équilibré pour maigrir. Il ne faut pas aller à l’extrême ceci habituellement ne peut pas montrer tous parfait, mais voici quelques conseils qui aideront à prévenir l’obésité, l’un des plus grands ennemis de nos jours.

 

Buvez beaucoup d’eau !

 

Le corps humain est incroyable en termes de survie. Nous pouvons survivre sans nourriture pour plusieurs semaines, mais pas d’eau, quelques jours seulement. La clé d’une alimentation équilibrée commence avec une consommation quotidienne modérée de l’eau. Certaines personnes pas donnent trop d’importance à cela et ne consomment pas la quantité nécessaire à l’organisme sur une base quotidienne. Bien sûr, le corps puise son eau a besoin et dans les soupes, les légumes, les fruits, mais la consommation de 2 litres d’eau par jour pour un corps et un esprit sain. Vous pouvez consommer et naturel sans sucre, tisanes, jus de fruits, etc.. Également diminuer la consommation de café et d’alcool.

 

Rendre votre déménagement !

 

Facile à dire, difficile à faire. Surtout si vous avez une société qui finance le bureau. Forcément, vous n’avez aller à la gym tous les jours, ou même toutes les semaines, tant que vous faites le mouvement quotidien. Vous pouvez, par exemple, pour retourner au travail, et si la distance est trop grande, pour aller avec deux ou trois stations antérieures. Et si vous avez une voiture personnelle, vous pouvez garer votre voiture à une distance supérieure par rapport au travail le matin, comme vous l’avez que vous pouvez revenir à la fin du programme à la machine. Donc faire du sport bon quelques minutes par jour. Vous pouvez éviter d’avoir à prendre l’ascenseur et escaliers à gravir, ou vous emmener shopping. Vous pouvez prendre une promenade avec un ami cher dans le parc une demi-heure au lieu de choisir une sortie à une terrasse.

 

Éviter les graisses !

 

Celui-ci est un point très important si vous voulez un repas équilibré pour maigrir. Si possible, essayez d’éviter d’épuiser les aliments frits en graisse ou en graisses saturées. En revanche, nous ne devons pas négliger les acides gras essentiels pour un esprit et un corps sain, OMÉGA 3 et OMÉGA 6, que vous pouvez trouver dans la citrouille, graines de tournesol, graines de sésame, poissons comme le thon, le maquereau ou le saumon. Essayez d’avoir une alimentation équilibrée aussi riche en fruits et légumes, de préférence crus ou cuits État, afin de s’assurer que les vitamines et minéraux nécessaires. Aussi, ne négligez pas les protéines et le calcium et les produits laitiers consomment quotidiennement avec comme peu de matières grasses ainsi que de lait frais et doux du fromage cottage ou yogourt. Pendant une journée, les céréales sont également des aliments essentiels.

 

Choix de boisson

 

On sait que les Roumains adorent cornichons, et ils ne peuvent pas mettre la santé et les avantages que pour silhouette. Par conséquent, vous pouvez consommer des cornichons avant le repas, donc l’appétit sera réduite ou lors d’un repas équilibré pour maigrir. Un autre aspect important est quelle quantité de nourriture consommée. Vous devez demander à l’avance à la plaque le montant exact que vous pensez que vous souhaitez consommer le repas et ne pas ajoutez une cuillère à soupe même ! Aussi, un truc très important est d’essayer de couper la nourriture aussi bien que possible, donc la sensation de satiété apparaîtra beaucoup plus rapidement.

 

Faites-vous un programme régulier de masse

 

Essayez de créer un programme de masse bien établie à suivre sur une base quotidienne, dans la mesure où vous pouvez. Mis en place quelques heures pour prendre le petit déjeuner, un repas équilibré pour maigrir particulièrement important au cours de laquelle, en aucun cas est-ce normal de pas sauter, déjeuner, dîner et deux collations fruits ou légumes frais. Dîner doit être à une heure raisonnable et comme aliment mangé pour le dîner doit être très légère. N’êtes-vous pas faim !

 

Consommation de balayeuse, repas équilibré pour maigrir

 

Bonbons et les boissons gazeuses sont l’ennemi numéro un d’une alimentation équilibrée. Il ne faut pas totalement exclure sucre alimentaire, parce que le corps a besoin de sucre, mais vous pouvez le remplacer avec du miel, d’une part, et d’autre part, nous pouvons remplacer les sodas avec jus de fruits naturels ou rafraîchissante limonade au citron.
Éviter le café, le tabac et excès d’alcool
Pour une vie saine devrait éviter le surplus de café, de cigarettes et d’alcool. Ils n’apportent pas de dommages au corps humain que consommé en excès. Un cafe le matin ou un bon verre de vin consommé de temps à temps, que nous ne compromettent pas la santé, mais nous devons être prudents car les excès et ils peuvent nous dégoûter pas.
Éviter les régimes alimentaires et produits de perte de poids, de consommer des infusions naturelles
Certains produits de perte de poids sont, en fait, les plus grands ennemis d’une alimentation saine et équilibrée. Les capsules et les régimes miracle avec la soupe aux choux, ou du vinaigre, ce qui aide à se sentir faibles plusieurs dizaines de kilos en quelques semaines, en fait, seulement un préjudice à l’organisme, et le poids supplémentaire acquise au gré après que ces procédures sont beaucoup plus difficiles à coup d’envoi. Essayer de faire vous-même à la maison à thé qui aide affaibli et revigore vous, telles que le thé d’ortie mélangé avec le jus d’orange, thé d’hibiscus et romarin, citronnelle et thé de cynorhodon, roquette ou thé-pissenlit et thé de cardamome, coriandre. Vous devriez consulter un médecin avant de consommer n’importe quel type de thé.
Articles qui pourraient vous intéresser:

Leave a Comment