Detox Recettes Régimes

Comment perdre du poids avec une recette smoothie detox

Comment-perdre-du-poids-avec-une-recette-smoothie-detox.

Comment perdre du poids avec une recette smoothie detox

Pour perdre du poids de nos jours, il existe plusieurs techniques intéressantes à appliquer, mais le smoothie detox est l’une des plus efficaces et des plus agréables. Cela vous surprend ? Sachez qu’il est bel et bien possible de consommer des smoothies ultra-vitaminés pour brûler des graisses, et vous découvrirez comment dans la suite de cet article.

En quoi les smoothies peuvent-ils aider à maigrir ?

Comme vous le savez certainement déjà, un smoothie est un mélange de fruits et de légumes auquel on ajoute généralement du yaourt glacé ou de la glace pilée. Il peut parfois être mélangé à un jus de fruits pour donner encore plus de saveur. Toutefois, très peu de personnes savent que ces boissons peuvent aider à maigrir plus vite. Comment cela est-il possible ? On ajoute aux fruits et aux légumes des aliments qui brûlent naturellement des calories.

Avantages d’un smoothie détox

Les smoothies recommandés aux personnes qui souhaitent perdre du poids ont un avantage : ils sont faciles à digérer et réduisent l’envie de consommer des aliments gras et caloriques. Ils reviennent également moins chers, ce qui implique que vous n’aurez pas à débourser de grosses sommes d’argent pour avoir un smoothie détox qui vous permettra de perdre du poids. Lorsqu’on évalue la composition chimique des différents ingrédients qui interviennent dans une recette smoothie détox, on se rend compte du pouvoir amincissant de cette boisson. Tout d’abord, les nutriments contenus dans les fruits et les légumes sont assimilés facilement et rapidement par l’organisme. Ensuite, les smoothies renferment une importante quantité de fibres, lesquelles jouent un rôle important dans l’élimination des toxines présentes dans notre corps et permettent par ricochet de maigrir plus rapidement.

Différents types de recette smoothie détox

Il existe sur le marché plusieurs types de smoothie détox, mais en voici quelques-uns qui vous conviendront sans aucun doute :

Le smoothie à l’ananas, mangue et curcuma pour le petit-déjeuner : Pour le préparer, vous avez besoin de 250 g d’ananas en morceaux, de 125 g de mangue en morceaux, d’une cuillère à soupe de curcuma, une cuillère à café de sirop d’agave, de 10 cl de jus d’orange et de lait écrémé. Mélangez le tout dans un mixeur jusqu’à obtenir une purée homogène.

Le smoothie brûleur de cholestérol : Ce smoothie détox est l’idéal si vous voulez diminuer de façon efficace votre taux de cholestérol. Pour l’obtenir, vous avez besoin des ingrédients ci-après : 150 grammes de myrtilles, 130 grammes de chou Kale, une demi-banane coupée en rondelles, une cuillère à soupe de cacao pur, 10 amandes et 10 grammes de flocons d’avoine.

Le smoothie vert citron : Avec 30 grammes d’épinards, 2 bananes, ½ cuillère à soupe d’extrait de vanille, de l’eau, du jus et du zeste de 4 citrons verts, vous pouvez concocter vous-même le smoothie vert citron. Comme d’habitude, il vous suffit de rassembler tous ces ingrédients dans un mixeur pour obtenir votre boisson détox.

En résumé

Les smoothies, au-delà de toutes les caractéristiques qu’on leur connaît sur le plan gastronomique, peuvent également aider à perdre du poids. Il vous suffit d’avoir de la volonté, de discipliner votre alimentation et vous obtiendrez de superbes résultats en peu de temps. Vous pourriez avoir du mal à déterminer la recette smoothie détox qui vous convient, et c’est pour cela qu’il est avisé de consulter un nutritionniste. Ce dernier vous aidera à adopter la démarche idoine pour maigrir plus vite en prenant un smoothie détox.

Leave a Comment