Recettes Régimes

Regime soupe aux choux – la recette soupe aux choux pour maigrir rapidement, la soupe minceur

Le regime soupe aux choux fait partie de la catégorie des régimes rapides express, qui favorise la perte de poids rapide, minimum 5 kilos en une semaine. Il s’agit d’un régime court de 7 jours, qui consiste à consommer à volonté, à toute heure la soupe aux choux pour maigrir combinée à 2 ou 3 aliments précis selon les jours.  Les premiers résultats seront visibles dès le 3éme jour. Les premiers jours on va combiner la soupe au chou avec des fruits et des légumes, puis on introduit de la viande dans le regime soupe aux choux.

Il existe plusieurs régime soupe minceur à base de légumes, mais d’après plusieurs internautes, qui ont testé ce régime déclarent que la soupe au choux est un regime rapide et efficace pour ceux qui veulent maigrir rapidement avant l’été ou avant un événement spécial comme un mariage. La recette soupe aux choux pour maigrir est considérée comme un detox, un brûle graisse, et en plus la soupe au chou permets d’éliminer les toxines de notre organisme et de faciliter la digestion.

Comment préparer la recette soupe aux choux pour maigrir rapidement?

Voici les ingrédients nécessaires à la préparation de la soupe minceur aux choux.

  • 1 chou entier
  • 5 gros oignons
  • 2 poivrons verts
  • 2 boîtes de tomates pelées
  • 3 carottes
  • 1 ou 2 cubes de bouillon (poulet, bœuf ou légumes)
  • 1 botte de céleri
  • 3 litre d’eau

Pour relever le gout on peut ajouter à la recette soupe aux choux  un peu de sel, poivre, persil, ail en poudre, une pincée de curry

 

Préparation de la soupe aux choux :
preparation-soupe-aux-choux

preparation-soupe-aux-choux

Coupez le chou en dé et blanchissez-le dans une grande casserole pendant 25 minutes. Ensuite, ajoutez toutes les légumes coupées en petites morceaux dans la casserole, et laissez les cuire environ 1O min. Puis rajoutez les cubes de bouillons  et assaisonnez à votre goût la soupe minceur. Faire bouillir la soupe aux choux jusqu’à ce que les légumes soient tendres.

Voilà la soupe minceur, vous avez tout pour commencer le régime soupe aux choux !

Afin d’augmenter l’effet rassasiant, les légumes ne doivent pas être mixés, par contre pour varier le goût de la recette soupe aux choux, on peut y ajouter des différente épices, ce qui est même fortement recommandé.

 

Le menu complet de 7 jours pour le regime soupe aux choux à suivre :

Le régime soupe aux choux est un régime court, et ne doit pas être suivi plus de 7 jours. Voici le programme pour chaque jour que vous devez suivre scrupuleusement si vous souhaitez maigrir rapidement. A partir du 3éme jours votre perte de poids doit se situer entre de 2 et 3 kilos.

La soupe au choux doit être consommée chaque jour, matin, midi et soir. La recette soupe aux choux est facile à préparer. Si vous avez faim entre les repas mangez de la soupe minceur.

Jour 1 : Fruits

Mangez tous les fruits que vous voulez, sauf les bananes pour le 1er jour. Vous pouvez boire du thé sans sucre, du café noir, beaucoup de l’eau.

Attention !!! N’oublier pas la soupe aux choux.

Jour 2 : Légumes

Privilégiez les légumes à feuille verte comme les courgettes, les haricots verts ou les poivrons. Préparez les à la  vapeur ou crus. Les pommes de terre sont autorisées ce jour.

Jour 3 : Fruits + Légumes

Mangez les fruits et légumes que vous souhaitez sauf la pomme de terre.
Buvez beaucoup de l’eau et n’oubliez pas la soupe au chou.

Jour 4 : Bananes + lait écrémé

Vous pouvez manger jusqu’à 8 bananes si vous le souhaitez ainsi que du lait écrémé.

Ce jour a été conçu pour diminuer l’envie de sucreries.

Toujours la soupe minceur et beaucoup de l’eau.

Jour 5 : Viande de bœuf ou poulet ou dinde + tomates

Vous pouvez manger jusqu’à 400 gr de viandes et 6 tomates dans la journée. Il est fortement recommandé de boire de l’eau pour éliminer l’acide urique de notre corps.

N’oubliez pas le regime soupe aux choux pour maigrir rapidement.

Jour 6 : 300 gr de bœuf+ légumes vertes

En cette journée vous pouvez manger 300 gr de viande maigre, ou de poisson accompagné des légumes vertes, excepté les pommes de terre.

Jour 7 : Riz brun+ jus de fruits ou de légumes sans sucre ajoutées.

Mangez du riz brun à volonté, et boire de jus de fruits ou jus de légumes sans sucres.

Mangez votre soupe au choux au moins une fois.

 

Les règles de base pour réussir le régime soupe aux choux :
  1. Le plus important c’est de suivre à la lettre le regime soupe aux choux pour maigrir rapidement.
  2. Consommez au moins 4 verres d’eau par jour, pas de boissons sucrées, pas de sodas, le jus de fruits est autorisé seulement le 7ème jour.
  3. Mangez beaucoup de soupe minceur, il n’y a pas de limite, plus vous manger de la soupe au chou plus vous maigrissez.
  4. La viande et les légumes doit être cuite au four, grillée ou à la vapeur. On n’a pas le droit d’utiliser de matière grasse. On oublie la viande ou le poisson à la poêle.
  5. Dans les salades on peut mettre que du vinaigre pas d’huile d’olives.
  6. N’hésitez pas d’ajouter dans la recette soupe aux choux des épices, du curry, des condiments pour relever le gout de la soupe au choux.
  7. Pour ne pas perdre la motivation penser qu’il ne s’agit que de 7 jours à passer, si on réussit à suivre le régime soupe aux chou on arrive à maigrir jusqu’à 5 kilos en une semaine !
Articles qui pourraient vous intéresser:

Leave a Comment